Accueil

Les social readers des éditeurs sur Facebook sont-ils désertés?

Version imprimable Suggérer par mail
par ANTHEAUME Alice

Capture d'écran du social reader du Washington Post

Cela vaut-il la peine, pour un média, de développer son «social reader» (lecteur social en VF), cette application conçue comme un navigateur à l’intérieur-même de Facebook qui propose aux lecteurs des articles du titre en fonction des recommandations de leurs amis et de leurs goûts?

 

Le Washington Post en a un, le Wall Street Journal aussi, le Huffington Post de même. En France, Le Figaro, Le Monde, 20 Minutes, L’Equipe et L’Express en sont dotés.

 

Or, selon le site américain Buzzfeed, les lecteurs fuieraient ces applications.

 

Et, en France, qu'en est-il? Les social readers des éditeurs français sont-ils plébiscités?

 

>> Lire la suite sur W.I.P. (Work In Progress) >>

Commentaires
Rechercher
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."



 
< Précédent