Accueil

Alexandre Brachet en master class

Version imprimable Suggérer par mail

Alexandre Brachet

 

L'École de journalisme de Sciences Po a le plaisir de vous inviter à la master class d'Alexandre Brachet, président de l'agence Upian, qui a signé - entre autres - les Webdocumentaires Prison Valley, Gaza/Sderot, la vie malgré tout, Manipulations sur l'affaire Clearstream et Alma, une enfant de la violence.

 

Comment construire de nouveaux formats en ligne? Comment articuler la narration et l'écriture? Quelle est la part journalistique de telles productions? Et la part de développement?

 

La master class, ouverte au public dans la limite des placesdisponibles (inscription obligatoire auprès de : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ), se déroulera le jeudi 14 février de 18h à 19h30 àl’Ecole de journalisme de Sciences Po, 117 boulevard Saint Germain,75006 Paris.

 

La présence des étudiants de première année de master en journalisme et dudouble diplôme "Journalism and International Affairs" estobligatoire, ainsi que des étudiants du "spring program" en journalisme. 

 

>> Revivez la master class en live >>

 

Commentaires
Rechercher
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."



 
< Précédent