Accueil

Hommage confraternel à #CharlieHebdo

Version imprimable Suggérer par mail

jesuischarlie
 

"Un conseil aux jeunes journalistes? Qu'ils ne soient pas trop lèche-cul !". C'est par ces mots que le dessinateur Georges Wolinski, mort lors de l'attentat contre Charlie Hebdo le 7 janvier comme onze autres personnes, dont Charb, Cabu, Tignous et Bernard Maris, s'était exprimé lors des 10 ans de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, en juin dernier. Il avait offert à l'école un dessin, publié dans la revue Alumni de Sciences Po, pour célébrer cet anniversaire.

 

Wolinski à Sciences Po en juin 2014 from Sciences Po on Vimeo.

 

 

L'Ecole de journalisme de Sciences Po, qui fait partie de la Conférence des Ecoles de journalisme, exprime son horreur et condamne avec la plus grande fermeté la barbarie de l’attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo. La liberté d’expression et les valeurs de la démocratie ont été bafouées sur le territoire français en ce 7 janvier. Les personnels, enseignants et étudiants des écoles de journalisme reconnues s’associent à la douleur des familles des victimes et leur expriment leur profonde solidarité.

Commentaires
Rechercher
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."



 
< Précédent